Journée Bien-Être

Mercredi 3 juin 2026 à Villiers-sur-Orge

Télécharger
Télécharger le flyer
Flyer-Journée-bien-être-3juin2026-v2.pdf
Document Adobe Acrobat 1.4 MB

Le Comité de la Randonnée Pédestre de l'Essonne et le club Les Joyeuses Godasses organisent le MERCREDI 3 JUIN 2026 une journée Bien-être et Santé® à Villiers-sur-Orge avec des activités randonnée, marche nordique et culturelles.

 

Le matin à 9h un rando douce de 10 km est organisée, suivie à 9h30, d'un parcours rando santé de 5 km ou 7 km au choix. Et à la même heure, retrouvez une séance marche nordique santé de 7 km. Ces marches sont encadrées en toute sécurité par des animateurs qualifiés.  Toujours en matinée mais à 10h00, découvrez la ville de Villiers-sur-Orge avec la Rando Patrimoine.

 

Le midi :  apéritif offert !

 

L’après-midi, à 14h, le sport bien-être continue avec à nouveau une rando santé et une rando patrimoine.

 

Tous les départs ont lieu depuis la salle Colette - Voie du bois de la cloche - 91700 Villiers-sur-Orge.

Accessible par le RER C : gare de Sainte-Geneviève-des-Bois. Bus 4516, arrêt Les Rios. Un parking gratuit est également disponible sur place.

 

Lors de ces 4 parcours les randonneurs et marcheurs découvriront la vallée de l'Orge.

 

En fin de journée le Comité de l'Essonne offre une collation pour clôturer l’évènement.

 

Équipement >  N'oubliez pas de vous munir d'eau en quantité suffisante, de chaussures (crantées), des vêtements adaptés à la météo (de crème solaire si besoin), de vos médicaments, ainsi qu'un pique-nique si vous enchaînez matin et après-midi.

 

Participation : 4€ pour les inscriptions en ligne ou 5€ pour les inscriptions sur place ; au profit de l'association Monde en Marge, Monde en Marche

 

Les inscriptions en ligne sont prochainement ouvertes :